Karim Ouellet

Si dire que beaucoup de temps s’est écoulé depuis la sortie de FOX (Coyote Records) au Québec signifie sous-estimer Karim Ouellet.

Karim Ouellet

Il a remporté le prix Félix-Leclerc pour la chanson “L’amour”, “Album francophone de l’année” aux JUNO 2014. En 2013, Karim a été nominé sept fois à l’ADISQ, puis à Révélation Radio-Canada 2012-2013. Les éloges tombaient à la maison comme la pluie.

Karim Ouellet trente
Karim Ouellet aikido
Karim Ouellet Ko plume

Né à Dakar et ayant fièrement campé au Québec, où il a grandi, la musique pop de Karim Ouellet touche l’âme avec du rock, de l’électronique, du reggae et un style décontracté rare.

Spectacles

Karim a donné une douzaine de spectacles en France avec ses mélodies qui n’ont pas de frontières, en première partie de Stromae et M. Un nouveau chanteur et auteur-compositeur s’est rapidement fait une place dans le cœur des auditeurs. Il est devenu une belle promesse de la chanson française moderne.

Radio

Artiste de musique Karim Ouellet

Karim Ouellet est bien connu des radios québécoises. L’artiste a enregistré au moins 6 chansons : “Marie Jo”, “Karim et le loup”, “L’amour”, “Oh ! Non”, “L’amour est un monstre” (avec Misteur Valaire), et “Rien ne sert de courir”. Bien sûr, toutes ces chansons ont atteint les premières places des hit-parades. Récemment, Karim Ouellet a de nouveau sorti sa chanson “La mer à boire”, qui monte au sommet des hit-parades.

Réalisations de l’artiste

Karim Ouellet a donné plus de deux cents spectacles dans les pays francophones, dont deux magnifiques concerts symphoniques. C’est un chanteur hors pair qui s’amuse et qui va là où il n’y a pas de limites. Ouellet est l’un des meilleurs artistes à écouter. Karim est un professionnel qui évoque l’amour au rythme d’une pop bouffie, parfois gazouillante, parfois granuleuse.

Karim Ouellet

If to say that a lot of time passed since FOX’s release (Coyote Records) in Quebec means to underestimate Karim Ouellet.

Karim Ouellet Fox without design

He won the Félix-Leclerc Award for the song “L’amour,” the “Francophone Album of the Year” at the 2014 JUNO Awards. In 2013 Karim was nominated seven times at the ADISQ, and then Révélation Radio-Canada 2012-2013. The praise was falling at home like rain.

Karim Ouellet thirty
Karim Ouellet aikido
Karim Ouellet KO feather

Born in Dakar and proudly camped in Quebec, where he was raised, Karim Ouellet’s pop music touches the soul with rock, electronica, reggae, and a rare casual style.

Shows

Karim has performed a dozen shows in France with his melodies that don’t have borders, opening for Stromae and M. A new singer and songwriter quickly got a place for himself in listeners’ hearts. He became a beautiful promise of the modern French chanson.

Radio

Music artist Karim Ouellet

Karim Ouellet is well-known among Quebec radio stations. The artist has recorded at least 6 songs: “Marie Jo,” “Karim et le loup,” “L’amour,” “Oh! Non,” “L’amour est un monstre” (with Misteur Valaire), and “Rien ne sert de courir.” Of course, all of these songs have reached first places on the charts. Recently, Karim Ouellet is again released his song “La mer à boire,” which is climbing to the top of the music charts.

Artist’s Achievements

Karim Ouellet has performed more than two hundred shows in the French-speaking countries, including two wonderful symphony concerts. He is an outstanding singer who has fun and hits the spot where are no limits. Ouellet is one of the best artists to listen to. Karim is a professional in evoking love in tune with a puffy pop, sometimes warbling, sometimes grainy.