Home

Yannick Rieu Trio

Date et heure

Description

18h Nomad O Swing

Passionnés de Django Reinhardt et de ses contemporains, Michel St-Pierre et Jonathan Charbonneau forment un duo explosif. En compagnie de Claude Kaufman au saxophone et de Daniel Labrosse à la contrebasse, l'énergie qu'ils déploient ainsi que leur symbiose sur scène ne laisse personne indifférent. Leur répertoire touche le jazz swing des années 30-40, des bossa novas, des ballades et même des valses de Piaf reprises à la manouche.

Michel St-Pierre - guitare / Jonathan Charbonneau - guitare / Claude Kauffman - saxophone / Daniel Labrosse - contrebasse

20h30 Yannick Rieu Trio

Dès 1988, la bible du jazz, Down Beat, classe Yannick Rieu au nombre des 20 saxophonistes les plus prometteurs du monde, aux côtés de Branford Marsalis, Joe Lovano et Courtney Pine. Depuis, il accumule les éloges des principaux périodiques de jazz américains, français et canadiens tant pour ses disques que pour ses prestations sur scène.Yannick Rieu s’est produit notamment au Québec, au Canada anglais, en France, en Allemagne, en Suisse, en Chine et au Brésil.

Yannick Rieu - saxophone / Adrian Vedady - contrebasse / John Fraboni - batterie

Jazz

Prix

À la porte : NC

Synchroniser

Ajouter cet événement à votre agenda