Home

Myst/Adam Strangler/Headache24

Lieu

Date et heure

Description

Montréal, le 17 janvier 2012 – Le groupe Myst, finaliste au concours Diapason 2011, procèdera au lancement de son premier EP le 3 février prochain. Le Divan Orange deviendra ainsi un endroit culte pour du rock poignant, avec la présence du trio, mais aussi des formations Adam Stranger et Headache24. Les billets sont en vente au prix de 10$ le soir même. Une présentation de Turbo Productions en collaboration avec Boréale. Portes : 21h00 

Mystérieux quant à ses origines, il aura fallu moins d’un an à Myst pour se faire remarquer par les organisateurs du Festival Diapason et les radios étudiantes, en y ajoutant la préparation et l’enregistrement de leur premier EP. Ce dernier, Narrow Windows, est une compilation de cinq pièces de rock indé, aux mélodies accrocheuses soutenues par la voix solide et émotive du chanteur Alexandre Poirier, les riffs progressifs du guitariste Thierry Comeau et les rythmes contagieux desservis par le batteur Kevin Boucher. Écoutez ici : 

Le confetti rock d’Adam Strangler sera disponible sur un premier EP, Sweet Dust, dont la date de sortie est prévue pour mars prochain. Produit par le groupe et Pier-Carl Daoust (Jean Leloup & The Last Assassins) et masterisé par Harris Newman (Malajube, Arcade Fire, Wolf Parade), Sweet Dust promet d’être une parfaite introduction au talent du quatuor. 

Mené par Hugo Lebel (Lesbo Vrouven, Les Goules) et Julie Théberge, Headache24 roule sa bosse depuis plus de dix ans maintenant. Son dernier album en date, Our Own Steve Shelley (faisant référence au batteur de Sonic Youth), souligne avec brio les influences pop lo-fi et grunge du groupe. Téléchargement gratuit : 

Indie Rock

Prix

À la porte : 10 $
Prévente à partir de NC

Synchroniser

Ajouter cet événement à votre agenda